le forum des amateurs de saucissons Index du Forum

le forum des amateurs de saucissons
Sur ce forum, vous pourrez parler de votre dernière dégustation de saucisson. Nous essaierons avant tout de trouver la meilleure alliance pour déguster ce met si délicat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, c'est Kant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des amateurs de saucissons Index du Forum -> le forum des amateurs de saucissons en tout genre ! -> Amateurs, présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kant
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:54:14 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Kant ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aime le saucisson. 

Pourquoi ? Avant tout car ça peut se manger au petit déjeuner, au repas, mais aussi au goûter, entre deux tartines de Nutella.
Le mieux, c'est à l'apéro, accompagné d'un bon petit Beaujolais... 

Bref ! Vous l'avez compris, le saucisson, c'est vraiment ma passion ! Et j'en mangerai toute ma vie.

J'espère que je vous ai motivés à nous rejoindre, car on va vraiment manger beaucoup de saucisson cette année, tous ensemble !

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:54:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:47:27 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Kant ! Répondre en citant

Moi c'est Personne,

Je suis un mec vraiment sympa qui n'a de cesse de s'adonner à des pratiques étranges avec le saucisson..
Si vous voulez découvrir les plaisirs du fist au saucisson, rejoignez-moi dans mon épopée homérique pour que nous puissions à notre tour nous créer des mythes et, pourquoi pas, en devenir un !

Peace, flex à tous les amateurs de saucisson
Bébé
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 01:01:36 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Kant ! Répondre en citant

Salut, moi, c'est Bébé.

Le saucisson, je suis tombé dedans tout petit. Depuis, c'est devenu une drogue. Une folie. Un Cap. Que dis-je, une Péninsule.

Le sauciflard, c'est toute ma vie, alors venez nombreux à toutes nos dégustations. Cette semaine, nouvel arôme, Saucisson Framboise, venez nombreux.

Bisous sur vos queues en tire-bouchon !
Plume (M.D.)
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:13:00 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Kant ! Répondre en citant

Francis Ponge aurait pu écrire un poème sur le saucisson tant son goût est divin et sa texture caressante !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13:20 (2017)    Sujet du message: Moi, c'est Kant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des amateurs de saucissons Index du Forum -> le forum des amateurs de saucissons en tout genre ! -> Amateurs, présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation